Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Schmouick du moment

noel

Recherche

Pages

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 20:20
Dans le Terrier, on y mange bien.
Pour preuve, prenez les quelques photos
de crêpes et de cookiees aux mm's qui trainent ici et là...

Parmi les grands moments culinaires de ma vie,
je tenais à vous faire partager ceci: " Les Frites Carbonara ".
C'était hier, en vrai, avec plein de gens aussi
 ... étonnés ? surpris ? choqués ? que moi.

Nous ne remercierons jamais assez le Restaurant Universitaire de Bordeaux 1
 pour ce repas gastronomique qui nous a fait découvrir
un plat simple, sain et équilibré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Hey ! je vais me plaindre, j'ai pas eu ça au RU moi !!!
Répondre
A
Pour cela, il faut aller manger vers 13h15 quand il reste plus grand chose^^