Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Schmouick du moment

noel

Recherche

Pages

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 08:26
J'ai réalisé ce marque page hier pour l'anniversaire de mon père
 qui fait de la plongée.



ça fait 15 ans (si ce n'est plus) que je dessine des cartes d'anniversaire pour mes parents ainsi que des cartes pour la fête des mères et des pères.
Ce qui fait 4 dessins différents et uniques chaque année.
Il n'est pas aisé de se renouveller et de se souvenir de ce qu'on a offert les années précedantes.

Mes parents appréciant peu le lapin zombi,
ceci explique qu'aucun lapin ne figure sur cette image.





Par contre, je me suis apperçue que jamais je n'avais posté la bunny girl ci-dessus.
Elle a été réalisée il y a deux ans pour le 01 Avril.

Elle date de l'époque où j'utilisais le scanner de la BU, d'où la mauvaise résolution et le fond bleuté.

Depuis la première sirène présentée (ici) sur ce bog,
beaucoup d'eau a rejoint la mer.
Partager cet article
Repost0

commentaires